mob

Dragon Age : Origins – Awakening, l’heure de la reconstruction a sonné

Après Dragon Age : Origins, les studios BioWare sont revenus sur le devant de la scène avec le premier DLC de ce jeu. Intitulé Awakening, cette extension permet aux gamers de prendre la tête de l’ordre des Gardes des ombres. Ce logiciel , sorti en mars 2010, est disponible sur PC Windows, Mac, PlayStation 3 et Xbox 360.

Awakening, qui à l’instar du divertissement principal ne propose pas de mode multijoueurs, donne aux gamers l’occasion de faire toute la lumière sur un événement surprenant. En effet, en dépit du fait que l’Archidémon a été tué, les engeances sont toujours de ce monde. Les gamers doivent donc reconstituer l’ordre des Gardes des ombres et résoudre ce mystère. Il est à noter que chaque décision qui sera prise aura des répercussions sur la suite de l’aventure .

Outre Awakening, Dragon Age : Origins a eu droit à plusieurs autres DLC. Parmi les extensions disponibles, l’on retrouve Les Chroniques des engeances, Sang vicié ou encore Chasse aux sorcières. Ces contenus téléchargeables de Dragon Age : Origins peuvent être acheté en utilisant des points ou de l’argent. Il est à noter que le dernier pack en date de ce jeu de rôle est sorti en septembre 2010.

Dragon Age : Origins – Awakening a donc tracé la route pour les nombreuses extensions qui sont sorties par la suite. Ces œuvres de BioWare et Electronic Arts ont permis aux joueurs de patienter jusqu’au lancement du deuxième épisode de la saga qui a eu lieu en mars 2011. Il est bon de savoir qu’un troisième opus est déjà en chantier.

Fautes de frappe : dargon age origins, awakennig, dragon age roigins, waakenin



Tous les jeux Electronic Arts (Ea games).Des jeux à télécharger sur mobile ou téléphone portable.
M-Games-Club te permet de télécharger chaque semaine de manière illimitée des contenus pour mobile. Si tu souhaites résilier ton abonnement clique-ici

Sims 3 | Need for speed Shift | Simcity | sitemap

EA Games: les meilleurs jeux dans ton mobile

CATEGORIES
You are in offline mode !