mob

 

Les Sims Medieval : un jeu où les possibilités sont immenses

Le 24 mars 2011, les gamers européens ont découvert Les Sims Medieval. Ce divertissement, développé par Maxis et édité par EA Games, est sorti sur PC Windows et sur Mac OS X. Dans ce jeu de simulation , les joueurs sont invités à découvrir le Moyen-Âge. Quête épique, magie et guerre sont au rendez-vous dans cette œuvre vidéoludique.

Les Sims Medieval est un jeu proposant aux joueurs de voyager dans le temps. Direction le Moyen-Âge, une époque durant laquelle le roi avait la main mise sur toutes les affaires concernant son royaume. Avant de devenir le souverain d’une contrée, les gamers doivent aménager leur terrain et travailler dur pour que leur avatar puisse réaliser ses rêves dans ce logiciel .

Dans ce jeu d’EA Games , à l’instar d’autres divertissements du même genre, les gamers doivent choisir entre le bien et le mal. Leur avatar peut devenir un souverain aimé de tous ou un roi sans cœur dont le nom suffit à faire trembler la population. Les Sims Medieval permet également aux joueurs de s’entourer de quelques personnages incontournables de cette époque comme les magiciens et les forgerons.

Ce jeu de Maxis destiné au PC réserve son lot de surprise. Pour en savoir plus sur Les Sims Medieval, il faut y jouer. En attendant d’avoir d’autres nouvelles de cette œuvre vidéoludique, les fans peuvent jeter un œil au catalogue de m.M-games-club. Parmi les logiciels à ne pas rater, il y a Need for Speed, Cooking Mama, Monopoly, Les Simpson, Surviving High School et Battlefield : Bad Company 2, entre autres.

Fautes de frappe : jue, les smis medieval, eju, les sims medeival




Tous les jeux Electronic Arts (Ea games).Des jeux à télécharger sur mobile ou téléphone portable.
M-Games-Club te permet de télécharger chaque semaine de manière illimitée des contenus pour mobile. Si tu souhaites résilier ton abonnement clique-ici

Sims 3 | Need for speed Shift | Simcity | sitemap

EA Games: les meilleurs jeux dans ton mobile

CATEGORIES
You are in offline mode !