mob
 

Le jeu Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, découvre un monde fantastique

Les mondes imaginaires, les monstres et les combats passionnent petits et grands. Tous, sans exception, adorent se plonger dans la peau des héros de jeux vidéo d’action ou d’aventure. Armés de leurs indispensables épées, ils se livrent à des batailles sans merci contre des créatures imaginaires ou tout simplement des ennemis empêchant leur progression dans le jeu. Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est idéal pour tous ceux qui adorent prendre des risques et aiment le charme de l’univers fantastique. Ce jeu sorti le 19 février 2012 en France, soit deux jours après sa sortie initiale aux États-Unis, a remporté un énorme succès. Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est maintenant disponible sur mobile, les fans sont invités à le télécharger.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est un jeu de rôle qui embarque le joueur dans un monde fantastique où il doit se battre pour survivre. Au début du jeu, le joueur doit choisir quel personnage il souhaite incarner. Il existe dans le royaume, Les Almais, les Varanis, les Dokkalfars et les Ljosalfars. Le joueur devra faire partie d’un de ses groupes afin de se forger une personnalité et ainsi avoir des alliées sur qui compter. Il est possible pour le joueur de changer de destinée au cours des Royaumes d’Amalur : Reckoning. Si au départ, il a été un mage, il peut devenir un guerrier ou même un voleur. Le monde coloré et attrayant des Royaumes d’Amalur : Reckoning plaira à tous les passionnés du genre.

Avec son épée, le guerrier devra se battre tout au long du jeu. Dans les Royaumes d’Amalur : Reckoning, les personnages sont dotés de certains pouvoirs leur permettant de combattre des créatures surnaturelles. Aux premiers abords, les Royaumes d’Amalur : Reckoning ressemble à tous les autres jeux d’action. C’est pourtant sa simplicité et son flot plausible qui incite tous les joueurs à continuer d’y jouer. À savoir que le jeu d’aventure apporte une nouvelle version de RPG. Cela permet ainsi d’intensifier les combats. Le joueur se croira vraiment aux portes de la mort, contraint de tout mettre en œuvre pour survivre. Ken Rolston a assuré la direction de cet opus. Cet homme a été le designer en chef de The Elder Scrolls III et The Elder Scrolls IV.

L’histoire dans laquelle les Royaumes d’Amalur : Reckoning entraîne les joueurs n’a pas d’égal. Il est possible pour le joueur de partir en quête de factions. La Maison des Ballades, les Engagés, la Scholia Arcana, la Maison des Chagrins, la Maison du courage et les Pérégrins sont les plus connues. La plus ancienne des factions est la Maison des Ballades. Tous les héros, les serviteurs et les écuyers sont chargés de veiller sur les légendes anciennes de la cour d’été. Plusieurs quêtes s’offrent au joueur à travers cette faction. Pour rappel, c’est le créateur de Spawn. Ce dernier est à l’origine de la mise en image des scènes des Royaumes d’Amalur : Reckoning pour les consoles. Le site m.M-games-club.com propose cet opus en version mobile. A noter que d’autres jeux fantastiques sont téléchargeables sur la plateforme m.M-games-club.com.


Fautes de frappes : jue, royome d’Amalur , eju, royaume damallur 



Tous les jeux Electronic Arts (Ea games).Des jeux à télécharger sur mobile ou téléphone portable.
M-Games-Club te permet de télécharger chaque semaine de manière illimitée des contenus pour mobile. Si tu souhaites résilier ton abonnement clique-ici

Sims 3 | Need for speed Shift | Simcity | sitemap

EA Games: les meilleurs jeux dans ton mobile

CATEGORIES
You are in offline mode !