mob


Il faut travailler pour gagner son pain dans Les Sims 2 : La Bonne Affaire 

La troisième extension du jeu vidéo Les Sims 2 est très différente du deuxième Add-On, Nuits de Folie. Dans cet addiciel, qui a été baptisé La Bonne Affaire, les joueurs apprennent qu’il faut travailler pour gagner leur pain comme des adultes. Ainsi, fini les fêtes nocturnes, les sorties en boîtes de nuit ou aux restaurants. Dans Les Sims 2 : La Bonne Affaire, les gamers ont la possibilité de créer leur propre entreprise chez eux ou sur un lot communautaire. Ils devront faire fructifier leur commerce dans ce jeu de simulation , développé par Maxis et édité par EA Games. Il est à noter que les joueurs découvriront un nouvel espace résidentiel et commercial. En effet, ce nouveau quartier s’appelle Le village Rivazur. Les commerçants trouveront de nombreux clients là-bas pour faire une bonne affaire.

Soulignons qu’un avatar dans Les Sims 2 : La Bonne Affaire peut choisir entre différents types de commerces. Il existe quatre genres d’entreprise dans ce divertissement de simulation d’EA Games. D’abord, il y a le magasin de vente dans lequel il doit y avoir une caisse pour que les clients puissent payer leurs achats. Il est aussi avantageux d’avoir un vendeur et un réassortisseur pour remplacer les articles épuisés. Les sims peuvent également choisir de travailler dans la restauration. Il est aussi possible de travailler dans un lieu de détente en tenant une piscine ou un musée. D’autre part, les joueurs qui aiment les animaux peuvent, eux, opter de créer une animalerie. Il est à noter que les gamers ont la possibilité de diriger plus d’un commerce dans le logiciel Les Sims 2 : La Bonne Affaire.

Dans le jeu de simulation développée par Maxis, Les Sims 2 : La Bonne Affaire, les joueurs ont pour objectif de monter leur entreprise en prenant soin de ne rien oublier. En effet, ils doivent d’abord choisir un emplacement. Le commerce peut être à domicile, au village Rivazur ou dans un autre endroit commercial. Puis, il faudra embaucher du personnel et un gérant, qui s’occupera de l’entreprise en l’absence du propriétaire. Les autres tâches du patron seront de déterminer les prix, former le personnel, donner une promotion aux meilleurs employés, ou encore renvoyer les mauvais vendeurs. Grâce à l’application les Sims 2 : La Bonne Affaire, les joueurs apprendront vite les ficelles du métier. Soulignons qu’ils auront à leur disposition plus de 125 nouveaux objets pour les aider à faire prospérer leur business et satisfaire leur clientèle.


Parmi les nombreux objets qui peuvent aider les gamers à mettre sur pied leur boutique, il y a le poste de relookage, la station de création de robots, des fleurs et jouets. Deux types de caisses enregistreuses sont aussi disponibles dans le divertissement Les Sims 2 : La Bonne Affaire d’EA Games. Il y a un système de badge qui aide le propriétaire à identifier son personnel. Par ailleurs, les gamers pourront utiliser Servo, qui est une créature fantastique. Ce robot avait été introduit dans Les Sims : Ça vous change la vie. Dans l’addiciel La Bonne Affaire, il s’occupe du ménage dans les boutiques.


Fautes de frappe: les simms, la bone afaires, lse sims, la bnne affiare

A LIRE
Army of two 40eme jour
Jeu Army of Two
Fight night round 4
Flight control rocket
Gi joe le reveil du cobra
Grand chelem tennis 2
Rythme green day rock band
Sims 2 nuits de folie
Sims 2 academie
Simis 2 histoire d'animaux
le seigneur des anneaux - terre du millieu 2


Nous recommandons:

Jeu Ninja BBQ Party



Tous les jeux Electronic Arts (Ea games).Des jeux à télécharger sur mobile ou téléphone portable.

M-Games-Club te permet de télécharger chaque semaine de manière illimitée des contenus pour mobile. Si tu souhaites résilier ton abonnement clique-ici
Sims 3 | Need for speed Shift | Simcity | sitemap

EA Games: les meilleurs jeux dans ton mobile

CATEGORIES
You are in offline mode !